vendredi 10 juillet 2009

Et c'est parti pour un tour..

Tours (we anniv des poufs), la Savoie (boulot), la Vendée (vacances), la Broutagne (peut être, vacances), re-la Savoie (boulot)..Voilà le programme des 6 semaines qui arrivent...Avis à ceux (celles) que je peux arriver à croiser lors du périple ;-)

5 commentaires:

Unknown a dit…

bien bien bien. tu vas t'en payer une bonne tranche!
bon je sors.

Unknown a dit…

quoi tu passe par la Namibie me voir ... bizarre ...

si tu peux m'envoyer un bout d'alpes par télépathie, je veux bien ...
bises, héhé bon boulot et bonne vacances,

red a dit…

joli les paysages j'aime ça!!

comment grossir a dit…

superbe Bretagne :)

fifa14.vipmmobank a dit…

Never request me personally what they're, because I can not say, yet count on much more reports before long!"Monster Hunter 4 Best is actually slated for relieve this specific Oct throughout Japan, along with "early subsequent year" inside North America along with The european union.
Fifa 15 coins PS3

Fifa 15 coins XBOX