skip to main |
skip to sidebar
Brown cheese please..
Hola...Moi, j'ai eu une surprise hier..Je devais aller à la poste du coin retirer un colis qui venait du Grand Nord..Et ce colis contenait.... ("tintintin"!!!! roulements de tambours.....)... un livre écrit en anglais et très rigolo sur la Norvègie, ses habitants et ses coutumes...Je vous le conseille vivement... Et pour ceux qui ne peuvent pas se le procurer, il est en prêt gratuit sur mon étagère à Montpellier, z'avez qu'à passer me voir, je vous le prêterai........ Bises à tous et merci bcp bcp à Chrys.....
Bon, beh me revoilà, youhouh...Des nouvelles aventures de "chuipasfiere" de blonde... Alors, cette fois, figurez vous que j'ai reçu un coup de téléphone peu conventionnel..Samedi dernier, coup de fil du cabinet d'ophtalmologie où j'étais allée un jour à Rennes.. "Bonjour Me la Blonde, on vous contacte à propos d'une facture de rappel..." "Très bien, mais à quel sujet?" " Au sujet de votre visite auprès du doc Machintruc ophtalmologiste, du 15 Mars 2006, à Rennes, visite pour laquelle vous êtes partie sans payer...il faudrait régler cette facture maintenant Me la Blonde...".... Alors, bah, jsuis pas fière parce que: (1) Je me souviens pas être allée chez l'ophtalmo l'an dernier à Rennes, mais vraiment aucun souvenir...et (2) C'est la honte d'aller chez un spécialiste et de se barrer sans payer... Ouh la blonde... La suite, c'est ce midi, j'arrive à Montpellier, et là, courrier de rappel "Me la Blonde, vous nous devez 45 euros, tout de suite!!!", alors bah jme suis fachée toute rouge...et j'ai pris mon téléphone et j'ai ralé fort en leur disant que je n'étais jamais allée chez le Doc Machin ce jour là, qu'il y avait plein d'incohérences dans ce qu'ils me disaient et qu'ils avaient du se tromper de nom.. J'ai tellement bien gueulé qu'ils ont accepté de reconnaitre que c'était impossible de savoir si c'était eux ou moi qui étaient de bonne foi... Et la fin, il y a 5 minutes, nouveau coup de fil de leur part..."Bonjour Me La Blonde, on est vraiment désolés, mais on a fait une erreur et vous n'étiez pas concernée par ce courrier, on est super super désolés, excusez nous encore...." Mouais, ça ira pour cette fois, mais c'est quand même moche de profitez de la naîveté des blondes pour leur sous-tirer de l'argent...
Youhou, bon beh ce soir c'est le week end, alors je vais filocher vers le centre de la France - direction Orléans - et ce, pour les 10 jours à venir...Au programme, week end dans le Berry dans la famille et semaine prochaine: boulot à Orléans, avec en prime un séminaire au labo d'Orléans mercredi prochain...glöt.. Alors bon week end à tous et toutes (bon courage pour les bosseurs (ses) en fin de thèse...) et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures..
Bon, en fait, c'est difficile de tenir un blog, quand on a une vie normale dans laquelle il se passe pas non plus 10000 choses passionantes à raconter chaque jour.. Ben, euh, il fait un temps couvert (mais j'vais pas me plaindre, je vous rassure), je travaille un peu, l'ambiance au labo est un peu épicée en ce moment, j'ai un noveau médecin traitant mais toujours pas de sécu ni mutuelle et encore moins de carte vitale à jour, mon téléphone est tombé en panne, voilà..Ah si, je vais faire un squash ce soir (ça, ça sort de l'ordinnaire..) et je me sauve demain en région centre pour 10 jours..Mais ça va bien, la patate!!!
Bah voilà, c'est palpitant tout ça.....
Ce week end, c'était week end pause..Il faut des fois...Alors rugby (tournoi des 6 nations), balade en ville et ciné..Jsuis allée voir le film "Molière", avec R. Duris, F. Luchini, L. Morante, E. Baer...Et moi j'ai bien aimé, même si ce n'est pas le film de l'année, j'ai passé un bon moment, je conseille à tous..
Ca y est, c'est parti, youhouh!! Coucou les gens, bah c'est le début de mes histoires... Une ptite photo pour commencer, prise de mon bureau, avec vue sur le pic Saint Loup (hoo!!), tout au fond, en tout petit, derrière les cheminées blanches..Ok, je vais essayer de faire de +belles photos..
Alors bienvenue, je vais essayer d'alimenter ce blog aussi souvent que possible..