jeudi 8 février 2007

Prrrrrrrr


Bon, en fait, c'est difficile de tenir un blog, quand on a une vie normale dans laquelle il se passe pas non plus 10000 choses passionantes à raconter chaque jour.. Ben, euh, il fait un temps couvert (mais j'vais pas me plaindre, je vous rassure), je travaille un peu, l'ambiance au labo est un peu épicée en ce moment, j'ai un noveau médecin traitant mais toujours pas de sécu ni mutuelle et encore moins de carte vitale à jour, mon téléphone est tombé en panne, voilà..Ah si, je vais faire un squash ce soir (ça, ça sort de l'ordinnaire..) et je me sauve demain en région centre pour 10 jours..Mais ça va bien, la patate!!!
Bah voilà, c'est palpitant tout ça.....

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est deja bien ...

et puis ya des periodes plus fast pour les blogs, genre les retour de vacances ou de week end, car on a une vie quand même bien plus palpitante quand on est pas au boulot ...