mercredi 18 juin 2008

Résumé depuis le 5 Mai

Salut à tous et toutes,
Je me rends compte que je n'ai pas remis à jour mon blog depuis le 5 Mai, et pour cause, il s'est passé quelques trucs depuis cette date. Alors dans l'ordre, il y a eu l'audition pour un poste de mcf à paris 6...Je finis 4ème derrière 3 parisiens, c'est déjà pas si mal...Mais bon, ça file pas un job non plus. Ensuite, il y a eu l'audition sur un CDI chez RobertGM, où je finis 2nde..derrière Ben. Situation compliquée à gérer, d'autant que j'y ai bien cru à ce poste alors la déception a été à la hauteur des espoirs...Bref, la semaine dernière a été un peu dure à gérer, avec l'annonce de ma place de Poulidor et dans la foulée la fin du CDD vendredi dernier. Moralité, rangements des affaires dans un carton, sauvegardes diverses, et clés rendues, me voilà sans job...Du coup cette semaine, démarche auprès des assédic pour s'inscrire au chômage, et d'ici 10 jours retour à titre bénévole chez RobertGM pour finir le travail que je faisais sur ma carte harmonisée. On rajoute à ça ma belle 3ème place sur un poste d'ATER à la fac d'Orléans mais...il n'y a qu'un poste l'an prochain...Et une tentative pour gérer 5 mois d'ATER à Paris 7, mais ça semble ne pas aboutir non plus...Il y a des semaines où on a un chat noir au dessus de la tête, pour moi, c'était la semaine dernière.
Alors sinon, on est passé en Bretagne ce week end, c'était bien sympa (mais rapide) de voir les rennais et les morbihannais. Ce week end, ça devrait être gite à la campagne avec les copains trentenaires de Charlie et leurs enfants (mais pour l'instant je n'ai pas le gite..ahahaha). Ensuite, rien de bien stable d'ici le 12 Juillet.
Et du 12 Juillet à mi Aout, on va envisager des vacances en camping, avec un mariage en Italie le 13 Juillet, puis La Tranche fin Juillet début Aout, le reste du programme n'est pas abouti à l'heure actuelle. J'espère aussi pouvoir descendre à Montpellier un de ces 4' revoir les gens là bas, et trinquer au poste de mcf de Riccardo.
Voilou résumé en quelques lignes, Mai et Juin sont des mois compliqués, mais là, ça se calme un peu quand même. Vivement la retraite..
A+

1 commentaire:

les rennais a dit…

sache que nous sommes tous derrière toi. et que ton appétit de vivre te mènera jusqu'à la retraite sur un pont d'or.

bise ,seby