mardi 30 septembre 2008

Vive les mariés...

Ca fait un moment que ce blog est en stand by...Quelques photos des mariés d'Angers (danger..) et des (ex)rennais invités...Merci encore les mariés, c'était super de revoir tout le monde et on a vraiment passé un bon moment...Sans compter que je m'en sors pas car je descends à une thèse à Montpellier mi octobre, et le pot de thèse est annoncé comme "angevin"...ohhohohoh nonnnnnn, pas encore des angevins, j'ai peur.....

Vive, vive, vive les mariés..

Men in Black

6 commentaires:

Unknown a dit…

Rohhhh. C'est vrai que c'était bien

ggchezlesScoth a dit…

mais c pas 'H' sur la derniere photo?

Miro a dit…

Je suis déçu, il n'a même pas mis un costard moule moule...

vinc' a dit…

Ouah!!erwan et nico je crois qu eje ne vous ai jamais vu comme çà!!!!

Anonyme a dit…

Bah ouais c'était super ce petit week-end, bien que trop court à mon avis...J'étais vraiment ravie de faire (enfin) la connaissance de tous les "rennais" dont j'entends si souvent parler...
Angers c'est le pied! ;-)

Alan a dit…

Et encore un truc de raté... Fais chier d'etre loin des fois!
Felicitations au marriés!