jeudi 6 novembre 2008

Escapade pour le 11 Nov.: Le Pays Basque

Bon, ce week end, si on avait été super sérieux, on serait resté dans notre nouvel appart à déballer des cartons, à construire des meubles, etc...Oui, mais après 8 jours de cartonnage, déménage, lavage, frottage, ras le bol...Sans compter que pour 1001 raisons, on galère avec GDF pour mettre en service le gaz dans le nouvel appart, toujours sans succès...Ce qui veut dire surtout pas de chauffage, ni d'eau chaude et ce genre de blague, ça va 5 minutes, mais au bout de plusieurs jours, c'est moins drôle...
Alors, on se sauve demain soir pour 4 jours, direction le Pays Basque, avec une pause sur Angoulême demain soir..Moi, jconnais pas, ça a l'air très joli et ça nous aérera...Sans compter que ça fait poser 1 jour pour en avoir 4, et ça, quand on a un travail de grand, où il faut compter les jours de congés, c'est top...Alors bon week end à tous...

2 commentaires:

vinc' a dit…

Tu vas voir le pays basques c'est bien!!dommage je vous aurais bien invité à boire un petit rhum à la maison mais on part demain à New York pour 5 jours!!!

Vous allez ou dans le pays basques ?

PS: je connais cette maison, elle est à espelette, non? sur mon blog tu verras un petit papy qui vend les piments à la fête du piment, c'est devant chez lui!!!Dingue

La bizette et comme on dit ici "Adio"

floch a dit…

Dommage, dommage, ça m'aurait bien fait plaisir de vous voir..une prochaine fois, promis...excellent pour la maison (cette photo est d'Espelette oui!), nous on va squatter à Jatxou, un petit patelin, pas bien loin d'Ustaritz. Bon trip à New York et à bientôt!