mardi 10 février 2009

Réunification du bureau 127..

Bon, beh voilà pourquoi ces dernières semaines ont été un peu stressantes...J'ai passé des auditions, et j'ai été retenue..Me voilà embauchée (ou presque) en tant que "ingénieur-chercheur géologue" chez RobertGM et me revoilà collègue de Ben dans le même service, la même équipe...On réunifie donc notre bureau de thèse rennais ("bureau 127"), le prochain sur la liste des recrutés devrait donc être logiquement Nico ;-)
Je n'ai pas encore signé le contrat mais ça devrait se faire sous peu, me voilà avec un futur vrai travail pas précaire.. et vous, voilà plein de de bonnes raisons pour passer nous voir sur Orléans ..

7 commentaires:

ggchezlesScoth a dit…

felicitations Flo'

Force GG

Unknown a dit…

et toc. bien joué.

Miro a dit…

Félicitations

Pas mal comme cadeau d'anniversaire un petit CDI au BRGM...

Leniv a dit…

la persévérance paie, bien joué

Anonyme a dit…

bienvenue en afrique, felicitation hihi

ben

Anonyme a dit…

Bravo à toi Flo!! Alors ça fait quoi d'être une grande avec un vrai travail ?! En tout cas moi je dis que c'est la classe!

Cécile

Anonyme a dit…

C'est super Flo!

Tu dois respirer après ces CDD à répétitions, il était temps qu'ils se décident à te proposer un CDI..!!!
K et moi sommes content pour toi, et pour vous 2. On boira 1, 12 coups à ce job et votre santé !!

Amusez-vous bien !
nico