mercredi 20 juin 2007

fait trop chaud pour travailler

Arghhhhhhh, voui, je sais, on va encore me dire que j'en fais trop et que je peux pas me plaindre..Mais bon, ici, il fait chaud, très chaud, trop chaud........27°C dans le bureau à 10h du mat', c'est parti pour tout l'été il parait...bah moi, jcomprends pas comment on peut être efficace dans de telles conditions..Aujourd'hui ça pègue à bloc, chaud et humide, vive le sud...Mais bon, c'est vrai qu'après un week end en broutagne, je me rends bien compte que c'est un privilège de vivre au soleil. Le truc rigolo, c'est que ce matin, lorsque je suis arrivée sur le campus, ça sentait bon les pins et les cigales chantaient à bloc....ça change de Beaulieu, c'est certain... Mais bon, ça donne plus envie d'être à la plage que devant un pc tout ça... Bonne journée à tous. Je me dessèche. Fait trop chaud pour travailler...

Aucun commentaire: