mercredi 29 août 2007

Back home

Yououh,

Bah voilà, retour de vacances, je viens de lire vos blogs respectifs, c'est fou tout ce que vous avez fait pendant cet été, ça impressionne...
De mon coté, vacances sous un temps mitigé (comme tout le monde, jme doute), mais ça a été. La Tranche puis les Pyrénées, bien, bien...
De retour à Orléans depuis 10 jours, rdv assedic ce matin, rien de bien transcendant à vous raconter; ah si, on a achete une machine a laver, et ca change (un peu)la vie, mouais OK, bah j'arrete là alors...
Bises, à plus', mariage de Castor ce week end, les photos suivront...
Tcho.
Flo

3 commentaires:

Unknown a dit…

hello missss;

un conseil, ne va chez casto acheter une corde pour transporter ta machine à laver car tu risques de faire une bétise à la croisée d'une poutre. sache qu'il n'y a pas si longtemps avoir une machine à laver etait un bon pour l'épanouissement de la femme.....
seby

Unknown a dit…

rho.... une machine a lavé. mon frere m'ne fille une aussi. c'esdt trop top. je vais pouvoir me changer...

Leniv a dit…

clair que ça change la vie une machine à laver, la mienne je devais l'avoir ce week end mais vu que je pars sur le terrain j'ai repoussé la livraison