lundi 3 septembre 2007

Métier: Chercheur!

Bienvenue dans le monde merveilleux de la recherche....d'emploi! Bon, beh j'ai eu mon rdv assedic a Orleans, suivi aujour'hui d'un rdv a la fac de Montpellier. Ils regardent maintenant mes droits pour savoir si c'est l'univ. de Montpellier ou de Rennes qui paye, et j'ai plus qu'a attendre fin Novembre pour voir arriver le premier centime sur mon compte (sous reserve aussi que je m'en sorte de mon rdv anpe), si tout va bien....C'est simple!
Faut bien y reflechir avant de s'engager dans la recherche et c'est pas necessairement celle scientifique qui s'avere etre la plus difficile.......
Allez "a plus dans le bus " (Le bayon et al., 2006)...

2 commentaires:

Unknown a dit…

bon courage la flo, tu sais jsuis pas a lanpe, mais je suis en suisse allemanique avec une cheville en vrac et un ulcere et le pire c est que je comprend meme pas quand il me dise que je fait un metier de con ...

ben

Unknown a dit…

hihi. courage courage. moi j'ai un travail depuis 3 jours et je gagne moins que les assedics que j'attends toujours. what a mess...