vendredi 7 septembre 2007

La suite des aventures...

Bon la suite des aventures...A priori, je vais travailler pour le BRGM du 01.10.2007 au 21.12.2007, ça c'est plutot bien...pour un salaire plus que raisonnable, et ça c'est bien...mais....(bah oui, il y a toujours un mais..), c'est fini la liberté sur les horaires....
Voui, comme je suis embauchée en interim, je n'ai aucun (j'ai bien dit aucun!) jour d'absence possible pendant cette période...Ce qui veut dire, pas moyen d'être là pour les thèses (faudra prendre la vidéoconf du caren, les copains), très très chaud d'aller à Manchester, et pas de trip en Broutagne à la Toussaint.....Ca veut aussi dire 8h30-17h chaque jour avec 45 mn de pause à midi, glöt...Jsais bien que c'est normal, et que c'est super d'avoir cette opportunité mais pffff, c'est bizarre de plus être libre de ses horaires...Bises..

2 commentaires:

Unknown a dit…

arffff. bon on ira te voir alors !

Chrys a dit…

Hum c´est étrange, c´est quoi des horaires déjà ?
Tu veux dire, si je comprends bien, que tu ne vas plus travailler le soir après 17h ? plus de nocturnes ? plus de samedis ? ni dimanches et jours fériés ?
:-) hihihi

Hum ca doit pas être si pire mais bon je reconnais la liberté c´est mieux et ca vaut bien qqs week end travaillés.

Ben oui qu´on va venir...

Et félicitations c´est cool pour toi j´suis contente !!!!

Biz