mercredi 30 janvier 2008

Chocolat au pastaga..

Coucou, juste pour vous faire connaitre une boite de chocolats sympas qu'on a eu récemment... Chocolats aux différentes liqueurs françaises, et même avec du pastis...et c'est super bon !!! (et c'est moi qui dit ça, alors que d'hab, jsuis pas fan ' du chocolat). Cat et Chrys, jvois déjà vos yeux suppliants d'ici...Faut faire vite si vous voulez gouter, car Charlie est déjà bien tombé dans la boite... C'est vrai qu'on fait des trucs bons en France, y a pas à chier!
C'est l'heure du goûter, je file, à plus dans le bus!
Merci à Pierre et Marie pour le cadeau..

3 commentaires:

Chrys a dit…

j ai eu une petite livraison spéciale de Suisse et en matière de chocolats, leur réputation n´est pas volée !

Crise de foie à l´horizon !

les rennais a dit…

oh!
Je veuuuux rentreeerr a la maison ou les gens savent mangeeeeeer .. bouhhh!!!
Cat

Unknown a dit…

ce que je comprend pas cest que dans cette carte de france ils ont mis le pastis au centre de la france, et je crois pas trop mavancer si je dis que le pastis viens plus de marseille que de chateauroux, ...