vendredi 1 février 2008

Merci Maman

Hola, hier c'était l'anniversaire de Charlie. Quand il est rentré hier soir, il y avait un colis dans la boîte aux lettres, arrivé par la poste, en provenance du Berry avec un cadeau dedans: un joli livre sur la Loire.
Mais il y avait aussi une suprise pour nous deux ...Car comme ma maman (c'est elle est l'envoyeuse de colis) savait qu'on cherchait une voiture ces derniers temps, elle nous a envoyé un ouvrage de référence pour faire sa biblio, avant d'en acheter une...jugez en par vous même...

Trop la class....On a la BX touch dans la famille...bah voui, ça fait des années que je leur rabats les oreilles au sujet du top-BX, moralité, c'est rentré dans les moeurs, on aime la BX chez nous... Merci maman, j'ai bien ri. Je le tiens évidemment en consultation à l'appart, si ça vous interesse, parce que dedans, y a plein de schémas explicatifs, on apprend enfin quelles sont les différences mécaniques entre le moteur de la BX 19 et la BX Sport, de la balle...
Merci Maman!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

ho merde.
on va enfin savoir ce qu'il y a dedans une bx...

Unknown a dit…

je suis jaloux

Alan a dit…

Elle est classe ta mère! Quel cadeau! Un bouquin a mettre dans un petit sachet hermetique pour pas qu'il s'abime trop!