mercredi 9 avril 2008

Craquage

Allez et puis merde...vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, on craque...ras le bol du gris, du froid, du grésil, de la pluie, on se casse dans le sud. Direction Cassis, Aubagne, Marseille, en espérant que le temps sera pas trop pourri, mais même s'il pleut, il fera toujours moins froid qu'ici...Pas eu de vacances depuis Noël, les dossiers, les talks (encore un ici demain, bouhouhoh), les posters pour l'EGU, le taff du quotidien, argggg...Alors zou, on file en voiture demain soir, avec une étape (on sait pas encore où), et hop en Provence..enfin, si la voiture déconne pas trop, hihii, mais bon, elle est neuve et sensée fonctionner correctement quand même..
je vous raconte au retour..Bon courage.
a+

8 commentaires:

Unknown a dit…

bon trip, ca va etre super ...
bises a vous deux

Unknown a dit…

vous passez me prendre à quelle heure?

Chrys a dit…

Moi aussi je veux venir ...!!!!

Unknown a dit…

cest vrai ca vous passer a quelle heure a zurich? cest sur la route? ca rallonge de 6h44, cest des brouettes ...
je prepare mon maillot

floch a dit…

on va en repérages vérifier qu'il n'y a pas de pirhanas, ni de choses trop bizarres, et si c'est vraiment top, on se rejoint là bas après l'été dans un petit gite pour quelques jours, ça vous tente???

Chrys a dit…

Oh ouais ...

Unknown a dit…

oh ouais

Unknown a dit…

t'es ou flo?
t'es pas venue me prendre....