vendredi 25 avril 2008

Orléans, le 2 Juillet 2008

Bonne surprise, en se baladant dans les rues de Bourges samedi dernier (dans le cadre du printemps de Bourges), on nous tend des flyers (beaucoup de flyers..) pour divers festoches, concerts...Et là, au milieu des autres, le programme du festival de Jazz d'Orléans 2008: http://www.orleans.fr/orleansjazz/
Avec Herbie Hancock, Thomas Dutronc, Manu Katché entre autres..bien..
Et le truc, c'est qu'à Orléans, la ville profite du fait que des scènes soient montées dans le cadre du festival de Jazz, pour en garder une quelques jours supplémentaires et faire un concert gratuit ouvert à tous (ça, c'est chouette), derrière la cathédrale, dans un endroit plutôt joli...et là, je vous le donne en mille, le programme c'est:
Nada Surf, Eze3kiel, French Cowboy et je ne sais plus quoi...de 17h à 01h du mat. Si zêtes intéressés, on déplie le clic clac (02 Juillet 2008, à vos agendas)..

4 commentaires:

Unknown a dit…

cest sur ma route pour aller dans les alpes, puisque je comptais ramener chrys a paris pour le 3 puisquelle doit prendre un avion pour oslo et moi je continu vers zurich pour aller sur mon terrain, donc a voir mais on risque de squatter ...

cool

floch a dit…

cool...

Alan a dit…

En meme temps, Nada Surf... Deja donné a Benicassim, c était pas mal a chier... Mais Ezekiel pourrait bien le faire par contre...
Mais bon, de toutes facons, je peux pas, désolé, j ai autre chose de prévu..

Bisous

Alan

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good