vendredi 23 mars 2007

c'est le week end...

Coucou,
Bah juste pour dire qu'il se passe pas grand chose dans ma vie ces derniers jours, ce qui explique ce manque de posts depuis un moment....Bah euh, je bosse sur mon projet de recherche pour un hypothétique poste à P7, pis du coup, ma vie n'est pas des plus palpitantes. Les postdoc Cnrs ont été publiés, y a rien en géol de base, les postes de Mcf du Museum ont ete publiés, y a rien en geol de base, je file de + en + vers la case chomage... Mais bon, j'attends le taff magique qui va bientot sortir, et auquel je ne m'attends pas...on sait jamais??? Euh voilà, sinon, je suis allée au ciné voir le film de Guillaume Canet (un peu quinze plombes après sa sortie, certes), c'était vraiment bien.
Voilà, sinon il fait très beau mais très froid (merci le Mistral), pis c'est le week end ce soir, cool....
Bah euh, prrrrrrrr, voilà. Glu arrive ce soir, on va certainement aller se balader ce week end quelque part dans la garrigue ou à la plage (trop dure la vie...).
Bon week end à tous

2 commentaires:

Unknown a dit…

bon ben bon week end alors profitez bien, et puis sinon on peux aussi se retrouver a plusieurs chomeurs pour passer une année entre chomeur, ça s'appelerai "l'anpe espagnol" au lieu de l'auberge espagnol ....
hihihihi
+

Unknown a dit…

allez allez les gars. ont croient en vous.