mardi 6 mars 2007

Week end en Sologne..

Bon, ça faisait un moment que je n'avais pas donné des nouvelles...Surtout parce que j'ai pas passé beaucoup de temps à Montpellier en Février, sous risque de m'ennuyer fortement, pis aussi parce que (comme j'avais pas cours ce mois ci) j'ai passé du temps à Orléans, et ça c'était super!!
Alors, bah voilà des images du week end qu'on a passé avec Pat-Erwan-Aloyse & Martial-Laetitia-Lou, en Sologne...sous un grand soleil et 18°C (week end du 17-18 Fevrier)..
Le ptit gite typique que l'on avait loué..

Des broutons devant le chateau de Chambord, ohhhhhhhhhh

Deux papas avec leurs poussettes respectives..

C'était un bon ptit week end, et les broutons qui venaient avec des à-prioris forts sur Orléans sont repartis conquis par cette ville et par les alentours, mission accomplie...Zêtes tous les bienvenus, quand vous voulez d'ailleurs, les rennais (ou ex) et assimilés..

1 commentaire:

Unknown a dit…

bah oui les bretons sont même formidable en Sologne.