lundi 7 mai 2007

La semaine des secondes places

Bonjour,

Allez, je vais vous expliquer pourquoi c'est calme sur mon blog depuis un moment...Il se trouve que j'attendais de savoir si j'étais auditionnée pour un poste de Mcf à Paris, et en fait oui, j'ai bien été auditionnée...Du coup, j'ai sauté dans un tgv mercredi 25 Avril pour aller à Rennes préparer l'audition. Il se trouve que la semaine rennaise a été speed et sympa aussi: ptit marché des Lices, cafés au labo, bières avec des zamis, balade et crêpe à Saint Malo, etc...cool quoi!!. Sauf que jeudi matin c'était l'audition à Jussieu et que je m'en suis bien sortie (ça c'est super cool) mais que ça a pas suffit pour que je gagne le trophée, je finis donc 2eme (sur 24 au début et 7 auditionnés), c'est super mais ça veut aussi dire "retour à la case départ" (et donc à la case chomage dans trois mois...). Enfn bref, rajoutons à ça que Sarkozy est notre nouveau président, et ça conlue en beauté une semaine stressante et super naze aussi du coup.....qui a vu les nanas accéder brillament à des deuxièmes places (ce qui est déjà bien) mais qui donnent pas un job.......Alors, bah pensées à Poulidor.......Pas cool mais c'est la vie......Allez à bientôt.
Bises.

3 commentaires:

Unknown a dit…

ouch. double ouch aussi.

Leniv a dit…

bravo même si au final t'es pas récompensée! t'as pas une ptite chance que le premier trouve mieux ailleurs?

Chrys a dit…

Moi j´ai proposé les "scorpions mangeurs des classés-premiers" mais j´ai pas encore trouver les scorpions spécifiques...