mercredi 9 mai 2007

Picolo EUROVISION

Salut à tous,

Bon, juste pour vous signaler que la finale de l'eurovision 2007 qui se déroulera en Finlande, c'est samedi qui vient à 21h (sur France 3).
Alors, tous à vos pronostics, ce sont les "fatals picards" qui représentent la France, c'est pas sûr qu'on gagne avec ça, mais au moins, c'est moins gnan-gnan que d'hab...Bon, après une infidélité l'an passé puisque j'avais soutenu les finlandais, je reviens à mes premiers "amoursss", et je soutiens de nouveau les allemands, qui sont toujours capables du pire comme du pire, en fait......
Et vous, vous soutenez qui???
http://www.eurovision-fr.net/histoire/listesannuelles/detail.php?annee=2007+-+Finale
Tcho

4 commentaires:

Chrys a dit…

J´allais dire Norvège et puis j´ai écouté en fait non ...

Alan a dit…

Haha,
moi je vote Suède! :D
http://www.thearkworld.com/

Dans la plus pure tradition eurovision!!!

Unknown a dit…

moi je vote pour le trash metal. mais j'ai pas regardé si il y en a.
alors attention conseil a tous. regardé les commentateurs sur la BBC. l'an passé (ou celui d'avant) le type était absolument génial...

Chrys a dit…

J´ai bien fait de ne pas prendre la Norvège ils ne sont pas qualifiés ...bon ben ... La France : à l´extérieur faut bien défendre ses couleurs surtout que c´est pas si pire cette année...(-: