mercredi 9 mai 2007

On fait quoi après ça?

Bon, tout le soucis après une médaille d'argent, c'est de se remotiver au taff et d'éviter de tourner en rond. Alors, j'ai pris les devants et j'ai accepté toutes les propositions qui s'offraient à moi pour me changer les idées..
Ca a commencé samedi avec une journée en ville, apéro en terrasse et le soir: une soirée dans une grotte à 45mn de Mtp avec 10 minutes d'accès un peu chaud cacao le long d'un petit chemin mais au bout: barbecue, guitare, flamenco, accordéon et saucisses avec plein de gens que j'avais jamais vus, bien bien...
Dimanche, journée "bien dans mon corps, bien dans ma tête" avec glandage en centre ville devant de beaux garçons qui jouaient au volley (c'étaient la cloture du "Beach volley Montpellier 2007") puis visite du fabuleux Musée Fabre (Musée de peinture top de Montpellier) et soirée electorale chez Steph et Seb Raux où on a tous chialé....bouhou...sauf au moment où on s'est toutes (que des nanas..) faites des Mireilles pour chanter la Marseillaise en même temps que Mireille (la vraie!) Matthieu, à la TV...Bref....Lundi soir (après une journée au labo, eh voui, pas de pont...) soirée belote, ça faisait bien longtemps. Et hier, jour férié, je suis allée faire ma girl à la plage de Palavas les Flots, où j'y ai chopé de beaux coups de soleil pour cause de soleil ardent (ahahaha) et de tramontane qui fait que tu sens pas que ta peau brûle, glöt....

Bah voilà, aujourdh'ui, c'est mercredi donc c'est permis, c'est chiant il fait un grand soleil avec une petite tram et ils annoncent 25 à 28°C cet après midi, trop chiant......
Allez, je vais faire des lames minces (bah voui, moins drôle) et j'ai dentiste cet après midi, super le programme de la journée. C'est bien malin d'avoir un temps fabuleux si c'est pour rester enfermé à faire des trucs pas drôle toute la journée.
C'est vrai ça.
Bises.

Aucun commentaire: